Aide et Documentation complète

Comment configurer transmission-remote pour Mac OSX ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment configurer transmission-remote pour Mac OSX ?


  • Installer ce programme comme vous le faites habituellement.

 

  • Pour que ce plugin fonctionne correctement avec votre Seedbox, il est nécessaire d'activer l’accès extérieur à votre serveur.
  • Pour cela, rendez-vous dans votre Manager, puis, ''Plugins & Modules''.
  • Il vous faut maintenant positionner le sélecteur sur "Autoriser l’accès extérieur", puis ''CLIQUEZ SUR UPDATE".
 
 

Lors du premier lancement de Transmission-Remote et selon votre système, il se peut que le logiciel, vous demande d'installer des plugin additionnels.

  • Une fenêtre s’ouvre intitulée "Connection Options". Veuillez renseigner tous les champs.
  1. Entrer le nom de votre serveur seedbox sans ftp ni http. Ex : front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr
  2. Renseigner le port HTTP de votre serveur. (Disponible dans "Plugin et Services".)
  3. Entrer votre identifiant. (Indiquer ici le login choisi sur votre bon de commande.)
  4. Entrer votre mot de passe. (Indiquer ici le mot de passe choisi sur votre bon de commande.)

 

  • Vous pouvez pour toute demande d'aide ou de renseignement contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket ou encore par le biais du Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi