Aide et Documentation complète

J'ai effectué un ajout de fond, mais ma facture reste comme non payée. Que faire .

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

J'ai effectué un ajout de fond, mais ma facture reste comme non payée. Que faire .


Pour que votre facture soit automatiquement payée avec votre ajout de fond, il est impératif que celui-ci soit effectué avant l'émission de la facture.

Ces factures sont émises 10 jours avant la fin de votre période d'abonnement.

Si vous votre ajout de fonds à été réalisé après émission de la facture, il faut vous rendre dans votre manager, cliquer alors sur la vignette "Ma facturation", puis "Gérer vos factures" .

  • Sélectionnez la facture marquée comme "Non payée", il vous sera alors  proposé d'utiliser vos fonds disponibles.

Si vous souhaitez valider une nouvelle commande avec des fonds disponibles à votre crédit,

  • Après la création de la facture liée à votre nouveau service, rendez-vous dans votre espace facturation et choisissez la facture marquée comme non payée.
  • Il vous sera proposé sur cette facture d'utiliser votre crédit disponible pour la régler entièrement ou partiellement.
  • Si la totalité du crédit disponible chez Seedbox.fr n'est pas utilisé, il vous sera proposé d'utiliser le solde restant sur votre prochaine facture.

Une fois celle-ci réglée, votre service sera alors créé.


Le support commercial est disponible pour toute demande ou question 7 jours sur 7
du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).


Consultez aussi