Aide et Documentation complète

J'ai effectué un ajout de fond, mais ma facture reste comme non payée. Que faire .

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

J'ai effectué un ajout de fond, mais ma facture reste comme non payée. Que faire .


Pour que votre facture soit automatiquement payée avec votre ajout de fond, il est impératif que celui-ci soit effectué avant l'émission de la facture.

Ces factures sont émises 10 jours avant la fin de votre période d'abonnement.

Si vous votre ajout de fonds à été réalisé après émission de la facture, il faut vous rendre dans votre manager, cliquer alors sur la vignette "Ma facturation", puis "Gérer vos factures" .

  • Sélectionnez la facture marquée comme "Non payée", il vous sera alors  proposé d'utiliser vos fonds disponibles.

Si vous souhaitez valider une nouvelle commande avec des fonds disponibles à votre crédit,

  • Après la création de la facture liée à votre nouveau service, rendez-vous dans votre espace facturation et choisissez la facture marquée comme non payée.
  • Il vous sera proposé sur cette facture d'utiliser votre crédit disponible pour la régler entièrement ou partiellement.
  • Si la totalité du crédit disponible chez Seedbox.fr n'est pas utilisé, il vous sera proposé d'utiliser le solde restant sur votre prochaine facture.

Une fois celle-ci réglée, votre service sera alors créé.


Le support commercial est disponible pour toute demande ou question 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
.
Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).


Consultez aussi