Aide et Documentation complète

Qu’est ce que l’option “Recharger mon compte” ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Qu’est ce que l’option “Recharger mon compte” ?


  • Cette option vous permet sans paiement automatique via Paypal, de voir votre facture automatiquement payée lors de son émission.
  • Pour que votre facture soit payée automatiquement avec votre ajout de fond, il est indispensable que ces fonds soient versés avant l'émission de votre facture.
  • Si cet ajout de fonds est réalisé après l'émission de votre facture, il vous faudra vous rendre sur celle-ci, il vous sera proposé d'utiliser ce crédit disponible.
  • Si la totalité du crédit disponible chez Seedbox.fr n'est pas utilisé pour renouveler votre service, il vous sera proposé de l'utiliser pour votre prochain renouvellement.

  • Pour toute demande ou question, le support commercial est disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Vous pouvez via le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, les appels anonymes sont refusés) nous contacter.



Consultez aussi