Aide et Documentation complète

Suis-je obligé de commander un nouveau pack et perdre mes données à la fin de ma période d’abonnement ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Suis-je obligé de commander un nouveau pack et perdre mes données à la fin de ma période d’abonnement ?


  • Non, vous recevrez 10 jours avant l'expiration de votre abonnement un rappel de facturation via l'adresse email enregistrée.
  • Pour conserver votre serveur et les données qui lui sont associées, il vous suffit de procéder au paiement de celui-ci.
  • Si vous avez souscrit un paiement récurrent via Paypal, votre facture sera automatiquement payée, il ne faudra donc pas faire un paiement manuel.
  •  Si vous bénéficiez d'un solde créditeur chez Seedbox.fr, il vous sera proposé de l'utiliser directement sur votre facture de renouvellement.
  • Pour toute demane ou question, le support commercial est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le Live Chat accessible depuis votre manager Seedbox.fr

 


Consultez aussi