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Suis-je obligé de commander un nouveau pack et perdre mes données à la fin de ma période d’abonnement ?

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Réponse

Suis-je obligé de commander un nouveau pack et perdre mes données à la fin de ma période d’abonnement ?


  • Non, vous recevrez 10 jours avant l'expiration de votre abonnement un rappel de facturation via l'adresse email enregistrée.
  • Pour conserver votre serveur et les données qui lui sont associées, il vous suffit de procéder au paiement de celui-ci.
  • Si vous avez souscrit un paiement récurrent via Paypal, votre facture sera automatiquement payée, il ne faudra donc pas faire un paiement manuel.
  •  Si vous bénéficiez d'un solde créditeur chez Seedbox.fr, il vous sera proposé de l'utiliser directement sur votre facture de renouvellement.
  • Pour toute demane ou question, le support commercial est disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le Live Chat accessible depuis votre manager Seedbox.fr

 


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