Aide et Documentation complète

Mon service est suspendu. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Mon service est suspendu. Que faire ?


  • Si votre service est suspendu, c'est que nous n'avons pas reçu de paiement pour le renouveler.
  • Pour le réactiver, il vous faut régler votre facture.
  • Pour cela, connectez-vous  à votre manager, puis cliquer sur la vignette "Facturation".


  • Choisissez la facture marquée "Non payée" et procéder au règlement de celle-ci en cliquant sur le logo paypal ou celui de votre carte bancaire.
  • (Il vous faut cliquer sur les logos situés au dessus de votre facture.)
  • Si, vous rencontrez des difficultés, ou interrogations, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.
  • Celle-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h et le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
  • Pour contacter le support commercial, il vous faut composer le 0805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le Live Chat accessible depuis votre manager Seedbox.fr

 


 


Consultez aussi