Renouveler un service

Notre système envoie automatiquement une facture de renouvellement 10 jours avant l’échéance de votre service afin d’éviter toute interruption de service.
 
Cette facture concerne le renouvellement de votre pack actuel à savoir même service, même cycle de facturation et même prix.
 
Il n’est de ce fait pas nécessaire de passer une nouvelle commande ou de créer une nouvelle facture : seule cette facture doit être réglée pour que votre pack actuel soit prolongé.
 
Pour information, le renouvellement de votre service peut s'opérer de trois façons :
 
1. Via paiement automatique PayPal (souscrit lors de votre dernier paiement). Dans ce cas le paiement se fera automatiquement et il ne faut bien évidemment pas payer manuellement la facture en attente sous peine de payer la même somme deux fois de suite
2. Via paiement de la facture dans les 10 jours directement depuis votre espace personnel (passé ce délai, votre service sera suspendu, puis supprimé)
3. Via le système d’ajout de fonds : vous choisissez le montant à verser sur votre compte (entre 10 et 500€) et celui-ci est immédiatement crédité. Utilisez également le bouton "Utiliser mon crédit" depuis votre dernière facture si besoin. A noter que si la totalité du crédit n'est pas utilisé sur cette facture, il sera automatiquement porté sur la prochaine

Si votre facture est déjà marquée comme "Annulée" cela signifie que le délai de 10 jours a été dépassé et il se peut que votre service ne soit également plus disponible. Toutefois, avant de passer une nouvelle commande, nous vous conseillons de contacter au plus vite un de nos conseillers commerciaux.