Aide et Documentation complète

J'ai réglé ma facture mais mon serveur est toujours suspendu. Pourquoi ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

J'ai réglé ma facture mais mon serveur est toujours suspendu. Pourquoi ?


  • Une fois le paiement de votre facture reçu, le processus de remise en ligne prend 15 minutes.
  • Il peut également arriver que malgré le fait que le paiement est bien été effectué, nous n'ayons pas reçu de confirmation de la part de Paypal.
  • Si, votre pack ne revient pas en ligne, il faut nous faire parvenir via le système de ticket, un message en direction du support.
  • Merci d'ajouter à votre message, le numéro de transaction qui vous à été envoyée par Paypal.

  • Le support commercial est disponible pour toute demande ou question 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).



Consultez aussi