Aide et Documentation complète

J'ai réglé ma facture mais mon serveur est toujours suspendu. Pourquoi ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

J'ai réglé ma facture mais mon serveur est toujours suspendu. Pourquoi ?


  • Une fois le paiement de votre facture reçu, le processus de remise en ligne, automatique, prend 15 minutes au maximum.
  • Il peut également arriver que malgré le fait que le paiement ai bien été effectué, nous n'ayons pas reçu de confirmation de la part de Paypal.
  • Si, votre pack ne revient pas en ligne, il faut nous faire parvenir via le système de ticket, un message en direction du support.
  • Merci d'ajouter à votre message, le numéro de transaction qui vous à été envoyée par Paypal.

  • Le support commercial est disponible pour toute demande ou question du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le "Live Chat".



Consultez aussi