Aide et Documentation complète

Comment modifier le mot de passe d’accès aux services ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment modifier le mot de passe d’accès aux services ?


  • La modification du mot de passe d'accès aux services comme le FTP, transmission-remote, ou encore l'accès au gestionnaire de données n'est pas disponible directement.
  • Pour le modifier, il vous faut via le système de ticket, nous faire parvenir une demande.
  • Vous pouvez indiquer dans votre message votre nouveau mot de passe, nous le modifierons.
  • Nous pouvons également vous fournir un mot de passe auto-généré complexe.
  • Ce nouveau mot de passe sera transmis via l'adresse email renseignée lors de l'inscription.
Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Celui-ci est disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 17:30.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le live chat.




Consultez aussi