Aide et Documentation complète

Ou trouver la fonction de reboot ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Ou trouver la fonction de reboot ?


Lorsque votre service est inaccessible, le redémarrage de celui-ci est disponible depuis votre manager.
  • Connectez-vous à votre manager.
  • Sélectionnez le pack concerné, puis dans la vignette de "configuration avancée", vous trouverez un bouton "Reboot".
  • Cette opération prend environ 10 minutes à être réalisée.
  • Lorsque la procédure de reboot est effectuée, vous recevez un email vous l'indiquant.


Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le chat live

 


Consultez aussi