Aide et Documentation complète

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment utiliser mon code promotionnel ?


  • Votre code promotionnel est à utiliser pendant le processus de commande.
  • Après avoir choisi votre pack et confirmé votre commande, vous pourrez pendant le processus de paiement utiliser votre code promotionnel.
Veuillez remplir la case "Code promotionnel" avec votre code puis cliquer sur le bouton valider afin que le montant de votre facture soit recalculé.

  • Pour toute demande ou question, le support commercial est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17h30,
  • Via le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, les appels anonymes sont refusés) contacter le support commercial.
  • Vous pouvez également nous contacter au via le Live Chat disponible depuis votre manager Seedbox.fr



Consultez aussi