Aide et Documentation complète

Comment libérer de l'espace disque ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment libérer de l'espace disque ?


Lorsque votre espace de stockage est plein, il faut supprimer des données.

Pour supprimer des données, vous pouvez :

  • Utiliser votre logiciel FTP :

Faites un clic droit sur le dossier ou le fichier à supprimer puis choisir "Delete" ou "Effacer".

Cette opération n'est pas réversible et les fichiers supprimés le sont définitivement.

  • Utiliser l'explorateur de données :

Connectez-vous à l'explorer, effectuer un clic droit sur le fichier ou dossier à supprimer puis choisir "Delete" ou "Supprimer".

Vos fichiers se trouvent maintenant dans la corbeille. A ce stade, vous pouvez encore les restaurer.

Sélectionnez ensuite votre dossier "Corbeille", puis depuis la barre de tâche, cliquer sur l'icône "Plus" puis "Vider".

Cette opération n'est pas réversible, les fichiers et dossiers sont supprimés définitivement.

  • Depuis votre interface de transfert : 

Sélectionnez le fichier .torrent à supprimer, puis avec un clic droit, choisissez "Enlever de la liste et supprimer les données"

Cette action supprimera le fichier .torrent de votre interface, ainsi que les données qui lui sont associées.

La place libérée par la suppression des fichiers est immédiatement disponible. La mise à jour de l'affichage de votre quota d'espace disque peut prendre jusqu'à 30 minutes.

  • Pour toute question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (Appel gratuit, appels anonymes refusés)
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le live chat.

 


Consultez aussi