Aide et Documentation complète

Supprimer des données

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Supprimer des données


Lorsque votre espace de stockage est plein, il faut supprimer des données.

Pour supprimer des données, vous pouvez :

  • Utiliser votre logiciel FTP :

Faites un clic droit sur le dossier ou le fichier à supprimer puis choisir "Delete" ou "Effacer".

Cette opération n'est pas réversible et les fichiers supprimés le sont définitivement.

  • Utiliser l'explorateur de données :

Connectez-vous à l'explorer, séléctionnez le fichier ou dossier à supprimer, cliquez sur les "3 petits points " situés sur la droite du fichier.
Choisissez "supprimer".
Cette opération n'est pas réversible et les fichiers supprimés le sont définitivement.
La place libérée est immédiatement disponible, la mise à jour de l'affichage du quota à lieu toute les 30 minutes.

 

  • Depuis votre interface de transfert : 

Sélectionnez le fichier .torrent à supprimer, puis avec un clic droit, choisissez "Enlever de la liste et supprimer les données"

Cette action supprimera le fichier .torrent de votre interface, ainsi que les données qui lui sont associées.

La place libérée par la suppression des fichiers est immédiatement disponible. La mise à jour de l'affichage de votre quota d'espace disque peut prendre jusqu'à 30 minutes.

  • Pour toute question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (Appel gratuit, appels  anonymes refusés)
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le live chat.

 


Consultez aussi