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Comment commander une Seedbox ?

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Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment commander une Seedbox ?


  • Pendant tout le processus de commande, Il est indspensable de n'utiliser ni proxy ni VPN.

 

  • Si lors de votre commande, vous rencontrez des difficultés ou des interrogations, le support commercial est disponible pour toute demande ou question 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, numéros anonymes refusés).
  • Un conseiller commercial est également à votre écoute via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr
 
  • Choisissez le pack qui vous convient, chacun possédant ses propres caractéristiques.
  • Pour consulter les caractéristiques de chaque pack, cliquez sur + d'info.
  • Une fois votre service choisi, vous accédez alors à la page de commande.
  • Vous devez ici choisir la période d'abonnement (plus celle-ci est longue, plus la réduction est importante).



  • Puis personnaliser votre login et votre mot de passe.
  • Ils doivent être composés, d'au moins 12 caractères.



  • Le résumé de votre commande avec le pack sélectionné, la période d'abonnement choisie ainsi que le prix TTC à régler est maintenant affiché.

Résumécommanderedwater.png

  1. Il s'agit du service que vous avez commandé et de sa période de facturation. (A ce stade, vous pouvez modifier le service choisi et sa période de facturation)
  2. le montant hors taxe du service choisi
  3. Le montant et le taux de TVA applicable à votre service
  4. Le montant total à payer pour accéder à votre service
  5. Le montant que vous devrez régler à l'issu de votre période d'abonnement pour conserver ce service actif.
  6. Si vous avez un code promotionnel, il faut l'entrer ici

  • Il vous est demandé maintenant de mettre à jour vos informations personnelles.

Coordonnéesde facturation.png

 

  • Pour la sécurité du paiement, Paypal effectue un test de correspondance d'IP.

Il est indispensable d'indiquer le lieu depuis ou vous faites votre commande.

Par exemple, si vous commandez depuis votre lieu de vacances, c'est ce lieu qu'il vous faudra indiquer.

Vous devez renseigner le pays depuis lequel vous effectuez votre commande.

Si vous résidez dans un département d'outre mer, il est impératif de renseigner celui-ci, et non France.

Pour cela, utiliser le sélecteur jusqu'à trouver votre département.

Par exemple, si vous résidez en Guadeloupe, il vous faut indiquer Guadeloupe et non France.

 

  • Nous recommandons l'utilisation d'un email de type Gmail.

L'adresse email choisie doit être valide. Sinon, vous ne recevrez pas vos informations de connexions.

Vous devez cocher la case "j'ai lu et accepté les conditions d'utilisation".

Si ces informations sont correctes, cliquez alors sur "Compléter la commande".

Vous allez maintenant être redirigé vers le paiement de votre facture.

Via Paypal, vous pourrez alors régler votre commande, avec votre compte paypal ou avec votre carte bancaire.

Vous pouvez également utiliser le virement bancaire.


  • A tout moment, vous pouvez effectuer une commande pour un nouveau service. Celui-ci sera alors ajouté à votre manager sous forme de liste de services disponibles.
  • Si lors de votre commande, vous bénéficiez chez Seedbox.fr d'un crédit disponible, il vous sera proposé d'utiliser tout ou partie de ce crédit pour réaliser celle-ci.

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