Aide et Documentation complète

Combien de temps conservez vous les serveurs et données associées après leurs expiration ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Combien de temps conservez vous les serveurs et données associées après leurs expiration ?


  • Votre service ainsi que les données qui y sont associées sont conservés pendant 15 jours après l'expiration de votre abonnement.
  • Si votre facture est marquée comme annulée, votre service n'est en théorie plus disponible au renouvellement.
  • Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter pour confirmer la suppression définitive de votre service avant d'effectuer une nouvelle commande.

 

  • Le support commercial est  disponible pour toute demande ou question  du Lundi au samedi de 9h à 17 h 30, le Week-end de 9 h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit,numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous faire parvenir une demande via le système de ticket de support.
  • Enfin, via le Chat Live, vous pouvez contatcer en direct un conseiller.

 


Consultez aussi