Aide et Documentation complète

Comment configurer une connexion VPN pour Iphone ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment configurer une connexion VPN pour Iphone ?


Si vous disposez de la mise à jour IOS 10 ou supérieur, le service PPTP n'est pas disponible.

Vous aurez besoin pour configurer votre service VPN de vos détails de connexion.

Ceux-ci sont disponible dans l'email que vous avez reçu lors de la création de votre service.

Rendez-vous dans les paramètres de réglages de votre Iphone par le biais de l'icône "Réglages".

Une fois dans les réglages, cliquer sur  "Général".

  • Cliquer maintenant sur "VPN", puis cliquez sur "ajouter une configuration VPN".

  • Choisissez l'option PPTP,
  • Puis entrez le nom que vous avez défini pour cette connexion,
  • Entrez maintenant le nom de votre serveur SANS Http ni Ftp. Ex : front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr
  • Entrez maintenant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. (Ceux choisis sur votre bon de commande)
Une fois toute ces données entrées, cliquer sur "Enregistrer".

Pour activer votre VPN,

  • Positionner le sélecteur sur "ON", il devient alors bleu.
  • Pour le désactiver, faites revenir le sélecteur sur zéro.

Note : Si apres une mise à jour de votre système IOS, vous n'avez plus accès au VPN via votre Iphone, il est ipératif de supprimer votre précédente configuration, puis d'en creer une nouvelle.

  • Pour toute demande d'aide ou de renseignements, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à  17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela, composer le 0805.69.00.54 (appel gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

 

 


Consultez aussi