Aide et Documentation complète

Configurer une connexion VPN pour Iphone.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Configurer une connexion VPN pour Iphone.


Si vous disposez de la mise à jour IOS 10 ou supérieur, le service PPTP n'est pas disponible.

Vous aurez besoin pour configurer votre service VPN de vos détails de connexion.

Ceux-ci sont disponible dans l'email que vous avez reçu lors de la création de votre service.

Rendez-vous dans les paramètres de réglages de votre Iphone par le biais de l'icône "Réglages".

Une fois dans les réglages, cliquer sur  "Général".

  • Cliquer maintenant sur "VPN", puis cliquez sur "ajouter une configuration VPN".

  • Choisissez l'option PPTP,
  • Puis entrez le nom que vous avez défini pour cette connexion,
  • Entrez maintenant le nom de votre serveur SANS Http ni Ftp. Ex : front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr
  • Entrez maintenant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. (Ceux choisis sur votre bon de commande)
Une fois toute ces données entrées, cliquer sur "Enregistrer".

Pour activer votre VPN,

  • Positionner le sélecteur sur "ON", il devient alors bleu.
  • Pour le désactiver, faites revenir le sélecteur sur zéro.

Note : Si apres une mise à jour de votre système IOS, vous n'avez plus accès au VPN via votre Iphone, il est ipératif de supprimer votre précédente configuration, puis d'en creer une nouvelle.

  • Pour toute demande d'aide ou de renseignements, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela, composer le 0805.69.00.54 (appel gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

 

 


Consultez aussi