Aide et Documentation complète

Comment récupérer les fichiers téléchargés sur mon ordinateur ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment récupérer les fichiers téléchargés sur mon ordinateur ?


Pour récupérer vos fichiers sur votre ordinateur, nous vous invitons à utiliser un logiciel FTP tel que Filezilla ou Cyberduck.
 
  • Également depuis votre manager de fichiers, vous pouvez cliquer sur le bouton "Télécharger" de votre barre de tâche.
  • Si vous possédez un pack Bronze, Silver, Tera ou titanium, depuis votre gestionnaire de données, vous pouvez récupérer directement vos dossiers.
  • Si vous disposez d'un pack Starter, il vous faudra récupérer les fichiers contenus dans le dossier un à un.

 

Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.

  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contatcer par le biais du Chat Live, disponible en vous connectant à votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi