Aide et Documentation complète

Comment rédiger un message en direction du support ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment rédiger un message en direction du support ?


  • Pour envoyer une demande de support :
  • Cliquez depuis le menu de votre manager sur la vignette "Mon compte", puis "contacter le support".

 

  • Dans votre message, il vous faut être le plus précis possible.

N'héistez pas à inclure le message d'erreur que vous recevez, les circonstances, ainsi que toutes informations qui vous sembleront utiles.

Vous pouvez également ajouter dans votre message une pièce jointe.


Consultez aussi