Aide et Documentation complète

Que signifie "DHT & PEX" ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Que signifie "DHT & PEX" ?


"DHT et PEX" est une option permettant d'échanger des données avec des pairs sans que la Seedbox ne soit connectée à un unique tracker.
  • Lorsque vous utilisez des trackers publics ou UDP, il est nécessaire que cette option soit activée.
  • Cependant, il est fortement déconseillé d'activer cette option si vous utilisez un tracker privé (qui comptabilise le ratio) .
  • En effet, dans ce cas, il peut arriver que du ratio soit perdu car des données ne seront pas envoyées au tracker.

 

  • Par défaut, DHT et PEX sont désactivés sur toutes les Seedbox.
Si vous ne savez plus si vous l'avez activé ou non :

- Rendez-vous dans votre manager, puis accéder à l'interface des transfert.
- Cliquez sur l'icone en forme de roue cranté présente dans la barre de tache.
- Cliquez ensuite sur l'onglet "Network".
- Enfin, vérifiez que DHT et PEX sont activés ou non, selon votre besoin.
Il est nécéssaire de sauvegarder vos choix en accédant à l'onglet "Dictionnaire de dossier".

 Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible du Lundi au Samedi de 9:0 à 17:30.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, appels gratuits,numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou enccore via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.

 


 


Consultez aussi