Aide et Documentation complète

Mes fichiers .torrent ne démarre pas automatiquement. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Mes fichiers .torrent ne démarre pas automatiquement. Que faire ?


Lorsque vous insérez un fichier .torrent depuis votre interface, pour le voir démarrer automatiquement, il est necéssaire de cocher la case "Démarrer automatiquement."
Cela aura pour effet de faire démarrer votre fichier lors de son ajout.

Afin de rendre automatique le démarrage de vos fichiers .torrent :
  1. Depuis votre interface de transfert,
  2. Cliquer sur l'icône située dans la barre de tache représentant une roue crantée.
  3. Cocher alors la case "Démarrer automatiquement".
  4. Valider vos choix depuis l'onglet "Dictionnaire de dossier".

 

  • Vous pouvez également contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7  de 9h à 17h30,
  • Pour cela, composer le N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54.
  • Enfin, vous pouvez nous contacter via le système de ticket ou encore via le Chat Live.
 
 

Consultez aussi