Aide et Documentation complète

Configurer le plugin Android pour votre service ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Configurer le plugin Android pour votre service ?


Atgred1.png

  1. "My first config", choisir ici le nom donné à votre connexion.(Vous pouvez laisser ce nom par défaut).
  2.  "Transmission server host" est le nom de votre serveur SANS http ou ftp.
    1. Exemple: front123.sdbx.co ou pool456.seedbox.fr .
  3. "Transmission server port" est le port HTTP de votre serveur.
  4. "Remote path" : laisser par défaut ou choisir : /transmission/rpc.
  5. La case "Secure server" doit être décochée.
  6. La case "Needs authentification" doit être cochée.
  7. Entrer votre nom d'utilisateur (Celui choisi sur votre bon de commande).
  8. Entrer votre mot de passe . (Celui choisi sur votre bon de commande).

Pour que ce plugin fonctionne correctement avec votre Seedbox, il est nécessaire d'activer l’accès extérieur à votre serveur.


Pour cela, rendez-vous dans votre Manager, puis, ''Plugins & Modules''.

Il vous faut maintenant positionner le sélecteur sur "Autoriser l’accès extérieur", puis '''CLIQUEZ SUR UPDATE"

  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 17:30.
  • Pour cela, composer le N° unique (appel gratuit) du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Vous pouvez également nous contacter via le support par ticket, ou encore, via le Chat Live accessible depuis votre manager seedbox.fr

Consultez aussi