Aide et Documentation complète

Comment fonctionne le parrainage ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment fonctionne le parrainage ?


Pour bénéficier de ce système, il faut préalablement activer votre compte de parrainage.
Il faudra également transmettre le lien de parainnage à vos amis.


Pour cela, rendez vous dans votre manager, puis cliquez sur la vignette "Mon compte", choisissez "Parrainages".

Vous disposez d'un lien unique de parrainage qu'il vous faut transmettre à vos amis.




À chaque fois que votre lien sera utilisé, un cookie sera créé et mis en mémoire 30 JOURS.
Si votre filleul commande un pack au cours de ces 30 jours, nous vous offrirons l'équivalent de 50% du total HT payé en points de fidélité.


Exemple : Mon ami commande un pack Starter à 5.99€ via mon lien de parrainage, j'obtiendrais alors 3.00 € en points de fidélité.

Exempleparrainagesredwater.png

  1. La date à laquelle votre filleul à commandé.
  2. Le pack choisi
  3. Le montant réglé à la commande et la période choisie.
  4. Le montant de la commission.
  5. L’état de la commission.

Pour pouvoir retirer vos gains en attente, il faut que le montant de ceux-ci soit égal ou supérieur à 10 Euros. 

  • Avec vos gains de parrainage, vous pouvez régler tout ou partie des factures de renouvellement de vos services.

Par exemple :

  • Vous disposez d'un crédit de 8.50 euros/points grâce à vos parrainage.
  • Votre facture de renouvellement est d'un montant de 13.80 euros.
  • Il vous sera proposé directement sur votre facture, d'utiliser tout ou partie du solde de points disponible.
  • Si vous utilisez la totalité de vos points, il vous restera pour pouvoir continuer à bénéficier de votre service, à régler la différence, soit 5.30 euros.
  • Vous pouvez également choisir de n'utiliser qu'une partie de vos points disponibles, le solde restera disponible pour un futur renouvellement.
 
Informations :
  • Chaque transaction est automatiquement indiquée dans votre espace Parrainage.

Les points de fidélité sont alors mis en attente pendant SEPT JOURS.

  • Au bout de sept jours, et lorsque le montant total aura atteint 10 Euros, vous pourrez cliquer sur le bouton "Effectuer un retrait" et ainsi commander ou renouveler votre pack.

Exemple :

  • Mon ami commande un pack mini à 5.99€ via mon lien de parrainage,
  • j'obtiendrais alors 2.98€ en points de fidélité.
  • Je pourrai utiliser ces points de parrainages SEPT jours après la commande de mon ami.
  • TRENTE jours après la commande de mon ami, les points de parrainage seront DÉFINITIVEMENT perdus.
  • Les points de fidélité associés à un pack DOIVENT être retirés pendant la période où le pack du PARRAINÉ est encore ACTIF.
  • Nous ne tolérons aucun spam sur les forums. Tout manquement entraînera la suppression du compte parrainage et des gains associés.

 

  • Le support commercial est disponible pour toute demande ou question 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).

Consultez aussi