Aide et Documentation complète

J'ai commandé un nouveau pack au lieu de renouveler mon pack actuel. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

J'ai commandé un nouveau pack au lieu de renouveler mon pack actuel. Que faire ?


Vous devez nous faire parvenir une demande de support via la vignette "Mon compte" disponible depuis votre manager avant d'utiliser ce nouveau service.

  • vous pouvez également contacter un de nos conseillers commerciaux au 0805.69.00.54 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Le support commercial est disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Enfin, vous pouvez nous contatcer via le Live Chat accessible depuis votre manager.

Consultez aussi