Erreur à la commande

1. Si vous avez commandé un nouveau pack au lieu de renouveler votre pack actuel par exemple, ou alors commandé un second service par erreur, vous devez faire parvenir une demande à notre support commercial via la console de gestion de votre service. Cliquez sur "Assistance".
Merci de faire cela avant d'utiliser le nouveau service commandé par erreur.
 
2. Si la facture a été annulée directement après votre commande, c'est que le système a détecté un problème ! Vous pouvez tout de même passer une nouvelle commande en suivant les indications ci-dessous :
 
             • Assurez-vous de n'utiliser ni VPN, ni Proxy lors de ce processus
             • Modifier votre adresse postale si nécessaire. En effet, PayPal effectue des tests afin de sécuriser votre paiement, l'adresse de votre commande doit correspondre à votre adresse IP.  De ce fait, si vous effectuez votre commande depuis votre lieu de vacances, c'est l'adresse de ce lieu de vacances qu'il faut indiquer et non votre lieu de résidence habituel. Si vous résidez dans un D.O.M ou T.O.M, il est indispensable d'indiquer ce département ou territoire d'outre-mer et non "France"