Aide et Documentation complète

Comment upgrader un pack existant ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment upgrader un pack existant ?


  • Notre gamme de service est dissociée entre 4 principaux packs, chacun offrant des spécificités techniques particulières.
  • L'évolution entre les packs nécessite donc la commande d'un nouvel hébergement.
  • Pour commander un nouveau pack, connectez-vous à votre manager, puis cliquer sur "Commande".
  • Ce nouveau pack sera ajouté automatiquement à votre manager sous forme de liste de packs disponibles.
  • Pour transférer vos données entre les deux packs, nous disposons d'une procédure simple, qui consiste à faire transiter vos fichiers d'un pack à l'autre, sans passer par chez vous.
  • Cette procédure est disponible sur le wiki : http://wiki.seedbox.fr/index.php/FlashFXP
  • Nous pouvons également assurer le transfert de vos données. Suite à votre commande, ouvrez un ticket en direction du support technique demandant le transfert des données.
  • Si un paiement automatique est encore actif pour votre précédent service, il sera nécessaire de le supprimer.
  • Si vous disposez d'un solde créditeur chez Seedbox.fr, il vous sera proposé directement sur votre facture de l'utiliser.
  • Si, vous rencontrez des difficultés, ou des interrogations, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.
  • Celle-ci est disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour contacter le support commercial, il vous faut composer le 0805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contatcer via le "Chat LIve".

Consultez aussi