Aide et Documentation complète

Comment faire pour renouveler son abonnement ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment faire pour renouveler son abonnement ?


  • Pour renouveler un service, en, aucun cas il ne faut passer de nouvelle commande, cela aurait pour effet de créer un nouveau service sans renouveler le service en cours.
  • Si votre facture est marquée comme annulée, avant de passer commande d'un nouveau service, n'hésitez pas à contacter le support commercial afin de préciser si votre service est encore disponible.

Le renouvellement de votre service peut s'opérer de trois façons.


Si lors de votre inscription, vous avez souscrit un paiement récurent via Paypal,
  • Le renouvellement se fait automatiquement. Il ne faut pas régler manuellement le rappel qui vous est envoyé
  • Il est indiqué dans votre rappel :
"Votre Seedbox est actuellement en renouvellement automatique. Le montant correspondant nous sera envoyé directement par PayPal."
  • Si toutefois, un paiement était émis, il serait automatiquement ajouté à votre crédit disponible chez Seedbox.fr
 
Si vous n'avez pas souscrit de paiement récurent,
  •  Le renouvellement de votre service n'est pas automatique.
  • A la fin de chaque cycle d'abonnement, vous devrez manuellement effectuer le règlement de votre service.
  • 10 jours avant l'échéance de l'abonnement à votre service, une facture est mise à votre disposition dans votre espace facturation.


L'ajout de fonds,
  • Il vous permet, sans souscrire de paiement récurent, de voir vos factures réglées automatiquement via un crédit disponible chez Seedbox.fr
  • Vous choisissez le montant à verser sur votre compte, celui-ci est crédité immédiatement et le paiement de vos factures se fait automatiquement sur ce crédit disponible.
  • le montant à ajouter peut varier entre 10 € et 500 €.
  • Cet ajout doit être fait avant l'émission de votre rappel, soit au moins 11 jours avant l'échéance de votre service.
  • Si la totalité du crédit disponible chez Seedbox.fr n'est pas utilisé pour renouveler votre service, il vous sera proposé de l'utiliser pour votre prochain renouvellement.

  • Pour toute question liée à votre abonnement, commande ou facturation, contactez un de nos conseillers commerciaux au 0805.69.00.54 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Notre équipe est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 17h30, le Week-end de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.
  • Vous pouvez également contacter un de nos conseiller via le Live Chat disponible depuis votre manager Seedbox.fr

 


Consultez aussi