Aide et Documentation complète

Comment vérifier que l'option DHT et PEX est active ou non ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment vérifier que l'option DHT et PEX est active ou non ?


Pour vérifier si cette option est active ou non,
  • Rendez-vous dans votre interface de transfert.
  • Pour la version 2.77, rendez-vous dans le coin inférieur gauche de votre service, puis cliquer sur l'icône en forme de clef.
  • Pour la version 2.82, cliquer sur l'icône en forme de roue crantée disponible depuis la barre de tache.
  • Une fenêtre s'ouvre alors.
  • Vous pouvez vérifier si cette option est active ou non.
  • Pour toute question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela, composer le 0805 69 0054 (Appel gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le live chat.

 


Consultez aussi