Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Ajouter des fonds


Un tutoriel de démonstration est disponible via ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=JbOKxwVVEjQ

L'ajout de fonds permet d'alimenter votre solde de points disponible chez Seedbox.fr. Le montant ajouté est alors immédiatement disponible à votre crédit.
  1. Si cet ajout de fonds est réalisé avant l'émission de votre facture, celle-ci sera automatiquement réglée avec vos fonds disponibles.
  2. Si votre ajout de fonds est réalisé après l’émission de votre facture, il est indispensable d'effectuer la procédure manuellement.
    1. Pour ce, rendez-vous dans votre Manager seedbox® et plus précisément sur la facture marquée comme "Non payée". Il vous sera alors proposé d'utiliser votre crédit disponible pour la régler.

  1. Le montant minimal est de 10 euros, soit 1000 points.
  2. Le montant maximal est de 500 euros, soit 5000 points.
  3. Le solde maximal est de 500 Euros, soit 5000 points.
  4. Choisissez le montant à ajouter à votre compte.
  5. Choisissez le moyen de paiement.
  6. Cliquez maintenant sur "Ajouter des points".
Si la totalité des fonds déposés n'est pas utilisée pour le paiement de votre facture, il vous sera de nouveau proposé de les utiliser sur la facture suivante.
Consultez aussi