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Comment ajouter des fonds ?

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Réponse

Comment ajouter des fonds ?


Un tutoriel de demonstration est disponible via ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=JbOKxwVVEjQ

L'ajout de fonds alimente votre solde de points disponibles chez Seedbox.fr

  • Cela permet de voir votre facture automatiquement payée lors de son émission.
  • Pour que votre facture soit payée automatiquement avec vos points disponibles, celui-ci doit être fait avant l'émission de la facture.
  • Votre facture de renouvellement  est émise 10 jours avant la fin de votre période d'abonnement.

 

  • La procédure est très simple et ne prend que quelques instants.
  • Rendez-vous dans votre manager, dans la vignette "Ma Facturation",
  • Puis, choisissez "Recharger votre compte."
Ajoutdefondsredwater2.png
  1. Le montant minimal est de 10 euros, soit 1000 points.
  2. Le montant maximal est de 500 euros, soit 5000 points.
  3. Le solde maximal est de 500 Euros, soit 5000 points
  4. Choisissez le montant à ajouter à votre compte.
  5. Le moyen de paiement utiliser est Paypal.
  6. Cliquez maintenant sur ajouter des fonds


Le montant ajouté est immédiatement disponible à votre crédit.

  1. Si cet ajout de fonds est réalisé avant l'émission de votre facture :
    1. Celle-ci sera automatiquement réglée avec vos fonds disponibles.
  2. Si votre ajout de fonds est réalisé après l’émission de votre facture, il est indispensable de vous rendre via votre manager seedbox sur la facture marquée comme non payée.
    1. Il vous sera alors proposé directement  sur la facture d'utiliser votre crédit disponible pour la régler.

Si la totalité des fonds déposés n'est pas utilisée pour le paiement de votre facture, il vous sera proposé directement sur la facture suivante d'utiliser le solde de votre crédit disponible.

 

  • Pour toute demande ou question, le support commercial est disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 17:30.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous faire parvenir une demande via le système de ticket de support.
  • Enfin, un conseiller est à votre disposition via le "Chat Live".

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