Aide et Documentation complète

Qu'est-ce qu'un Webproxy ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Qu'est-ce qu'un Webproxy ?


  • Le principe de fonctionnement d'un Web proxy consiste à configurer votre navigateur pour qu'il serve de relais entre un client (vous) et un serveur.

  • Cela signifie qu'une fois connecté, vous utiliserez l'adresse ip du serveur proxy à la place de la votre pour naviguer sur Internet.

 

Nos serveurs proxy sont de type "hautement anonyme" ou encore "élite", c'est à dire qu'ils masquent complètement votre adresse IP.


Pour configurer un service proxy avec Chrome

Pour configurer un service proxy avec Internet Explorer   

Pour configurer un service proxy avec Safari

Pour configurer un service Proxy avec Firefox


  • Le support technique est disponible 7 jours sur 7 pour toute question du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • N'hésitez pas à composer le N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Ce numéro est également à utiliser pour obtenir de l'aide à l'utilisation et à la configuration des services.
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de tickets ou encore via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi