Aide et Documentation complète

Comment activer l’option DHT et PEX?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment activer l’option DHT et PEX?


Par défaut, DHT et PEX sont désactivés sur toutes les Seedbox.

DHT & PEX est une option à activer lorsque vous utilisez des trackers publics ou UDP.


Si vous ne savez plus si vous l'avez activé ou non :


- Rendez-vous dans votre manager, puis accéder à l'interface des transfert.
- Cliquez sur l'icône en forme de roue crantée présente dans la barre de tache.
- Cliquez ensuite sur l'onglet "Network".
- Enfin, vérifiez que DHT et PEX sont activés ou non, selon votre besoin.
Il est nécessaire de sauvegarder vos choix en accédant à l'onglet "Dictionnaire de dossier".

 Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible du Lundi au Samedi de 9h à 17h30.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, appels gratuits,numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le live chat.

 

 

Consultez aussi