Aide et Documentation complète

Mon serveur n'est pas accessible. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Mon serveur n'est pas accessible. Que faire ?


  • Le redémarrage de votre service est disponible depuis votre manager.
  • Pour cela, connectez-vous à votre manager.
  • Choisissez le service concerné, puis depuis la vignette de "configuration avancée", vous trouverez un bouton "Reboot".



  • Cette opération prend environ 10 minutes à être réalisée et permet à votre système de revenir en ligne.
  • Lorsque la procédure de reboot est effectuée, vous recevez un email vous l'indiquant.

 

  • Si, votre service ne revient pas automatiquement en ligne, vous pouvez :
  • Contacter le support technique via un ticket. Cette fonction est accessible depuis la vignette "Mon compte".
Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket ou encore via le live chat.


 


Consultez aussi