Aide et Documentation complète

Je reçois une erreur 403 avec Transmission-remote. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Je reçois une erreur 403 avec Transmission-remote. Que faire ?


  • Cela signifie que l'accès extérieur à votre service n'est pas encore actif.

  • Il est nécessaire d'autoriser l'accès extérieur à votre service pour utiliser le plugin Transmission-Remote 
Pour l'activer : 
  1. Connectez-vous à votre manager puis choisissez le pack concerné,
  2. Rendez-vous dans la vignette "Plugins et Modules",
  3. Cliquez sur "ON", l'accès est activé immédiatement.
  • Pour toute demande d'aide ou de renseignement, vous pouvez contacter notre support technique du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (L'appel est gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore, via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

 

 


Consultez aussi