Aide et Documentation complète

Je reçois une erreur 403 avec Transmission-remote. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Je reçois une erreur 403 avec Transmission-remote. Que faire ?


  • Cela signifie que l'accès extérieur à votre service n'est pas encore actif.
  • Il est nécessaire d'autoriser l'accès extérieur à votre service pour utiliser le plugin Transmission-Remote 
Pour l'activer : 
  1. Connectez-vous à votre manager puis choisissez le pack concerné,
  2. Rendez-vous dans la vignette "Plugins et Modules",
Accesextérieurredwater.png
  1. Positionnez le selecteur sur "Autorisez " l'accès extérieur ".
  2. Validez votre choix en cliquant sur "Update".

L'activation de l'accès extérieur pour votre service prend 10 minutes à être réalisé.

  • Pour toute demande d'aide ou de renseignement, vous pouvez contacter notre support technique 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (L'appel est gratuit, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contatcer via le système de ticket ou encore, via le Chat Live accessible depuis votre manager Seedbox.fr

 

 


Consultez aussi