Aide et Documentation complète

Erreur 401 avec transmission-remote. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Erreur 401 avec transmission-remote. Que faire ?


  • Ce message signifie qu'il y a une erreur dans le login ou dans le mot de passe que vous utilisez.

 

  • Pour vous connecter aux services, il faut utiliser le login et le mot de passe renseigné sur votre bon de commande.
  • Votre login est disponible dans votre manager, également dans l'email de bienvenue qui vous à été envoyé lors de votre inscription.
  • La modification du mot de passe d'accès aux services comme le FTP, transmission-remote, ou encore l'accès au gestionnaire de données est disponible via la vignette "Configuration avancée".


    • Votre nouveau mot de passe devra comporter au moins une majuscule et un chiffre.
    • Et etre composé d'au moins 9 caracteres.

 

  • Vous pouvez pour toute demande d'aide contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket, ou encore, via le Live Chat disponible depuis votre manager.

Consultez aussi