Aide et Documentation complète

Je reçois une erreur 401 avec transmission-remote. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Je reçois une erreur 401 avec transmission-remote. Que faire ?


  • Ce message signifie qu'il y a une erreur dans le login ou dans le mot de passe que vous utilisez.

 

  • Pour vous connecter aux services Seedbox.fr, il faut utiliser le login et le mot de passe renseigné sur votre bon de commande.
  • Votre login est disponible dans votre manager, également dans l'email de bienvenue qui vous à été envoyé lors de votre inscription.
  • Si vous ne retrouvez plus votre mot de passe, il faudra via un ticket en direction du support faire la demande d'un nouveau mot de passe.
  • Nous pouvons également vous fournir un mot de passe auto-généré complexe. 
  • Il vous sera envoyé uniquement via l'adresse mail renseignée lors de votre inscription.

 

  • Vous pouvez pour toute demande d'aide contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • N° unique (appel gratuit) : 08 05 69 00 54
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket, ou encore, via le Live Chat disponible depuis votre manager Seedbox.fr

Consultez aussi