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Le message "No data found Ensure your drives are connected or use" est affiché sur mes torrents

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Réponse

Le message "No data found Ensure your drives are connected or use" est affiché sur mes torrents


  • Ce message indique que le fichier .torrent en cours de partage via votre interface n'arrive pas à trouver les données qu'il est censé partager.

  • En général cette erreur est provoquée par :
  1. Un effacement des fichiers (via FTP ou l'explorateur de fichiers)
  2. Un déplacement des données (changement de répertoire)
  3. Un renommage des fichiers ou des répertoires
 
  • Cette erreur peut être également provoquée par :
  • L'utilisateur qui souhaite partager le torrent sur un autre tracker, et à supprimé ou modifié le fichier NFO (ou un autre). Dans ce cas, le soucis vient du fait que le poids total ne correspond plus à celui enregistré par le torrent (même s'il s'agit des quelques Ko).

Pour résumer, il faut tenir compte des éléments suivant :

  1. Un fichier .torrent est associé à des données (contenues dans votre stockage) et ces dernières ne doivent jamais être altérées, modifiées ou supprimées. Faute de quoi vous ne pourrez plus les partager.
  2. Si vous souhaitez modifier le contenu des données pour partager vos propres fichiers, il faut également recréer le fichier torrent selon les instructions fournies par votre tracker de destination.

 

  • Si les données sont supprimées :

Dans l'interface de gestion des données (ou par FTP/WebDAV), vous avez supprimé les données. Le système de partage ne peut plus définir l'emplacement de ces données et se met en erreur.
Solution : supprimer le torrent depuis l'interface de partage, puis le remettre. Les données seront alors retéléchargées.

  • Si les données ont été déplacées :

Dans l'interface de gestion des données (ou par FTP/WebDAV), vous avez déplacé les données dans un autre dossier. Le système de partage ne sait pas que vous avez effectué cette opération et il se met en erreur.
Solution : faites un clic droit sur le torrent concerné depuis l'interface de partage et cliquez sur "Définir le dossier de téléchargement". Dans le champs prévu à cet effet, indiquez le nouvel emplacement des données. Attention, ce chemin d'acces devra toujours commencer par /home/VOTRELOGIN/le_dossier_choisi
Cochez "verifier les données" puis validez.


Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
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  • Vous pouvez nous contatcer également par le biais du système de ticket ou encore via le live chat.

 

 

 


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