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Je reçois un message “tracker did not respond”, que faire ?

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Réponse

Je reçois un message “tracker did not respond”, que faire ?


Ce message indique que la seedbox ne reçoit pas de réponse du tracker.

Plusieurs solutions sont possibles, en priorité il faut essayer de changer la localisation de votre pack. (Après vous être assuré que votre tracker fonctioonne correctement).

Pour changer la localisation de votre pack :
  1. Depuis votre Manager, accédez à la vignette "Configuration avancée",
  2. Choissez un pays différent de celui actuellement sélectionné.
  3. Cliquez sur "UPDATE" pour valider votre choix.
  • N'hésitez pas également à vous assurer que le tracker ne rencontre pas de panne.
  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 17:30.
  • Pour cela, composer le N° unique (appel gratuit) : 0805 69 00 54 du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket, ou encore, via le Chat Live, disponible depuis votre manager seedbox.fr

 


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