Aide et Documentation complète

Le message d'erreur "No space left" est affiché sur mes fichiers. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Le message d'erreur "No space left" est affiché sur mes fichiers. Que faire ?


  • Vous disposez avec votre service d'un espace de stockage.
  • Ce message d'erreur signifie que vous ne disposez plus d'assez d'espace pour récupérer les données liées au fichier .torrent.
  • Votre espace de stockage se compose des fichiers en cours de récupération ou d'échange via votre interface de transfert, ainsi que des fichiers stockés mais qui ne sont plus partagés.
  • La seule valeur à prendre en compte pour votre quota d'espace disque est celle affichée via le manager Seedbox. Le quota affiché via l'interface de transfert, ne prend en compte que les fichiers quii sont en cours de partage.

Il est alors nécéssaire de supprimer des données.

- Via l'explorer de données :

  • Connectez vous à l'explorer, séléctionnez un fichier ou un dossier
  • Cliquez sur "..."
  • Choisissez "Delete" ou "Supprimer".

 

- Via votre service FTP :

  • Si vous utilisez FileZilla pour gérer vos données, faites simplement un clic droit sur le fichier ou le dossier concerné, puis choisissez "Delete" ou "Effacer".
  • Cette opération n'est pas réversible et les fichiers sont supprimés définitivement.
  • Une fois les données supprimées, l'espace de stockage est à nouveau disponible immédiatement.
  • Cependant la valeur indiquée dans le manager pourra mettre plusieurs minutes à se mettre à jour.

 

- Via votre interface de transfert, supprimer le fichier .torrent ainsi que les données qui lui sont associées.

  • Effectuer un clic droit sur le fichier .torrent, puis dans la liste déroulante, choisir "Enlever de la liste et supprimer les données".
  • Cela supprimera le fichier .torrent de votre interface et les données qui lui sont associées.


Si malgré tout vous recevez à nouveau le message "No space left on device", n'hésitez pas à contacter le support technique en précisant que vous avez déjà effectué les opérations ci dessus.


 Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le chat live.

 


Consultez aussi