Aide et Documentation complète

Je n'ai pas reçu mes codes d’accès au service. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Je n'ai pas reçu mes codes d’accès au service. Que faire ?


  • Suite à votre commande, un email de bienvenue contenant toutes les informations nécessaire afin d'utiliser au mieux nos services, vous est envoyé.
  • Avec certains fournisseurs d'adresse email, le message de bienvenue peut être placé dans votre dossier "Spam".
  • Vous pouvez retrouver vos informations de connexion via votre manager Seedbox.
  • Si vous n'avez pas reçu ce message, n'hésitez pas à contacter .
  • Le support commercial disponible pour toute demande ou question 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Pour cela composer le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Via ce numéro, il ne sera répondu à aucune question technique . Ce numéro ne traitera pas non plus les éventuels problèmes techniques rencontrés.


Consultez aussi