Aide et Documentation complète

Modifier l'ip de mon service ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Modifier l'ip de mon service ?


  • L'adresse IP par défaut de votre serveur est une adresse IP Française.
  • Pour changer l'IP de votre serveur, rendez-vous dans votre manager, séléctionnez votre pack et, cliquez sur la vignette "Configuration avancée".
Localisationwater.png
 
  • Vous avez accès à 4 IP différentes (la France, la Lituanie, la Pologne et les Pays-Bas).
  • Nous allons modifier l'IP Française (celle par défaut) du serveur pour une IP Polonaise(PL). (La procédure est identique pour toutes les adresses IP)

  • Nous avons sélectionner dans le menu déroulant une IP Polonaise.
Changementdipred2013.png
  1. Choisissez votre nouvelle localisation.
  2. Cliquez sur le bouton "Update" pour que le changement soit pris en compte.

La procédure de changement d'IP prend 10 minutes maximum.

  • Une fois ces 10 minutes écoulées, retourner dans votre manager à l'onglet détails de connexion.
  • Le drapeau de l'IP affiché est celui de la Pologne et plus celui de la France.
Ipchangewater.png


Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Pour toute question, vous pouvez contacter notre support technique disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54 ( appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le live chat.


Consultez aussi