Aide et Documentation complète

Quel est le délai d'activation du service ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Quel est le délai d'activation du service ?


  • Votre service est automatiquement activé apres la récéption de votre paiement.
  • L'étape d'installation et de configuration des services peut prendre jusqu'à 15 minutes.
  • Pour toute demande ou question, le support commercial est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Vous pouvez via le 0 805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, les appels anonymes sont refusés) nous contacter.

 

 

 




Consultez aussi