Aide et Documentation complète

Un message signalant une fraude apparaît lors du règlement. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Un message signalant une fraude apparaît lors du règlement. Que faire ?


Si un message de fraude apparaît lors de votre règlement :

  • Assurez-vous de n'utiliser ni Proxy, ni Vpn.
  • Comme Paypal effectue des tests afin de sécuriser votre paiement, l'adresse de votre commande doit correspondre à votre adresse IP.
  • Si vous effectuez votre commande depuis votre lieu de vacances, c'est l'adresse de ce lieu de vacance qu'il faut indiquer et non votre lieu de résidence habituel.
  • Si vous résidez dans un D.O.M ou T.O.M, il est indispensable d'indiquer ce département ou territoire d'outre mer et non France.
Si vous n'êtes dans aucun cas cités précédemment et que vous rencontrez une erreur durant le processus de commande, vous pouvez nous contacter via le système de ticket (disponible depuis la vignette "Mon compte") ou par le biais d'un appel en direction de notre équipe  commercial.

 

  • Si, vous rencontrez des difficultés, ou des interrogations, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.
  • Celle-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h et le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
  • Pour contacter le support commercial, il vous faut composer le 0805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le "Chat Live" accessible depuis le manager Seedbox.fr.


Consultez aussi