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Réponse

La facture liée à ma commande n'est pas disponible. Que faire ?


Si après votre commande, la facture liée n'est pas disponible, c'est que le système à détécté un problème.
Vous pouvez passer une nouvelle commande en suivant les indications ci-dessous.


  • Assurez-vous de n'utiliser ni Proxy, ni Vpn.
  • Comme Paypal effectue des tests afin de sécuriser votre paiement, l'adresse de votre commande doit correspondre à votre adresse IP.
  • Si vous effectuez votre commande depuis votre lieu de vacances, c'est l'adresse de ce lieu de vacances qu'il faut indiquer et non votre lieu de résidence habituel.
  • Si vous résidez dans un D.O.M ou T.O.M, il est indispensable d'indiquer ce département ou territoire d'outre mer et non France.
Si vous n'êtes dans aucun cas cités précédemment et que vous rencontrez une erreur durant le processus de commande, vous pouvez nous contacter via le système de ticket (disponible depuis la vignette "Mon compte") ou par le biais d'un appel en direction de notre équipe  commercial.

  • Si, vous rencontrez des difficultés, ou des interrogations, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale.
  • Celle-ci est disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Pour contacter le support commercial, il vous faut composer le 0805 690 054 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le "Chat Live" accessible depuis le manager Seedbox.fr.


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