Aide et Documentation complète

Comment utiliser les trackers publics ou UDP ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment utiliser les trackers publics ou UDP ?


Votre Seedbox propose une option dans le manager qui permet d'activer l'option "DHT et PEX."

Si vous utilisez un tracker public (UDP)  pour échanger des données, il est INDISPENSABLE que l'option "DHT & PEX" soit activée.

Cette option vous permettra d'échanger des données avec les pairs sans que la Seedbox n'ait besoin de se connecter à un unique tracker.

Cependant, il est fortement déconseillé d'activer cette option si vous utilisez un tracker privé (un tracker qui comptabilise le ratio).

En effet, dans ce cas il se peut que du ratio soit perdu car les données ne seront pas envoyées au tracker.


Par défaut, les options "DHT et PEX" sont désactivées sur toutes les Seedbox.

Si vous ne savez plus si vous l'avez activé ou non :
    1. Rendez-vous dans votre manager,sélectionnez votre pack, puis cliquez sur "Gestion des transferts".
      1. Pour l'interface 2.77 cliquez sur l'icône en forme de clé en bas à gauche pour afficher les options.
      2. Pour l'interface 2.82, cliquez sur la roue crantée accessible depuis la barre de tache.
    2. Cliquez ensuite sur l'onglet "Network"
    3. Enfin, vérifiez que DHT et PEX sont activés ou non, selon votre besoin.
    4. Validez votre choix depuis l'onglet "Dictionnaire de dossier".

Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket, pour cela, rendez-vous depuis la vignette "Mon compte" à "Contacter le support".
  • Enfin, via le "Chat Live", un conseiller commercial ou un technicien répondent en direct à vos intérrogations.

Consultez aussi