Aide et Documentation complète

Comment utiliser les trackers publics ou UDP ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Comment utiliser les trackers publics ou UDP ?


Votre Seedbox propose une option dans le manager qui permet d'activer l'option "DHT et PEX."

Si vous utilisez un tracker public (UDP)  pour échanger des données, il est INDISPENSABLE que l'option "DHT & PEX" soit activée.

Cette option vous permettra d'échanger des données avec les pairs sans que la Seedbox n'ait besoin de se connecter à un unique tracker.

Cependant, il est fortement déconseillé d'activer cette option si vous utilisez un tracker privé (un tracker qui comptabilise le ratio).

En effet, dans ce cas il se peut que du ratio soit perdu car les données ne seront pas envoyées au tracker.


Par défaut, les options "DHT et PEX" sont désactivées sur toutes les Seedbox.

Pour l'activer :
    1. Rendez-vous dans votre manager,sélectionnez votre pack, puis cliquez sur "Configuration avancée".
    2. Cliquez sur "On" pour activer l'option et sur "Off" pour la désactiver.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Celui-ci est disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket, pour cela, rendez-vous depuis la vignette "Mon compte" à "Contacter le support".
  • Enfin, via le "Chat Live", un conseiller commercial ou un technicien répondent en direct à vos intérrogations.

Consultez aussi