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Erreur avec Filezilla : Time Out

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Réponse

Erreur avec Filezilla : Time Out


Si vous recevez cette erreur, c'est que votre ligne Ftp se connecte mal à votre serveur.
  • Vous pouvez tout d'abord, désactiver la valeur par défaut de ce paramètre.
Pour cela, il faut vous rendre dans les options de Filezilla, via "Edition" puis "préférences", puis de régler la valeur par défaut à zéro.
 
Puis, vous pouvez  utiliser notre service proxy avec Filezilla
  • Pour configurer votre service proxy,
  • Depuis Filezilla, rendez-vous dans "Edition" puis "Paramètres".


  • Choisissez le proxy générique HTTP/1.1 .
  • Entrez l'adresse de votre serveur sans http ni ftp,
  • Par exemple, front123.sdbx.co
  • puis entrer le port du proxy choisi.
  • En AUCUN CAS, il ne faut entrer le port du proxy choisi ailleurs qu'ici.
  • Vous aurez également besoin de votre login et mot de passe.
Valider en cliquant sur OK.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).

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