Aide et Documentation complète

Comment utiliser un "Magnet link" ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment utiliser un "Magnet link" ?


Les liens Magnet, sont souvent fournis par des trackers publics.

  • Pour ajouter un fichier "Magnet" ,
  1. Copier le lien dans le presse papier sur votre ordinateur,
  2. Puis, depuis l'interface de transfert, cliquer sur l'icône "Envoyer" afin d'ouvrir la boite de dialogue .
  3. Collez votre lien dans le champs "URL du torrent" (1)

Ajoutlienmagnet.png

  • Vous pouvez cocher la case "Démarrage auto" afin que votre fichier démarre automatiquement lors de l'ajout.
  • Cliquez enfin sur "OK" .
  • Note : Pour que ces liens fonctionnent correctement, il est nécessaire d'activer l'option "DHT et PEX".
  • Attention, cette fonction n'est pas compatible avec les trackers privés (trackers qui comptabilisent le ratio de leurs utilisateurs).

Pour activer "DHT & PEX",
  1. Rendez-vous sur l'interface des transferts.
  2. Accédez aux options de "Configuration avancée" en cliquant sur la roue crantée disponible depuis la barre de tache.
  3. Depuis l'onglet réseau, choisissez les options à utiliser.
  4. Enfin, rendez-vous a l'onglet "dictionnaire de dossier" pour valider vos choix.

 

  • Pour toute demande d'aide ou question, vous pouvez contacter notre support technique disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.
  • Pour cela, composer le 0805 69 00 54 (appel gratuit, appels anonymes refusés).
  • Via la vignette "Mon compte", vous pouvez nous faire parvenir des demandes, cliquez sur "Contacter le support".
  • Enfin, le "Chat Live" vous permet de contacter en direct un conseiller commercial ou un technicien.

 

 


Consultez aussi