Aide et Documentation complète

Comment ajouter une pièce jointe dans un message en direction du support ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Comment ajouter une pièce jointe dans un message en direction du support ?


Lorsque vous envoyez un message en direction du support, vous pouvez y ajouter une pièce jointe.
Pour cela, après avoir :
  1. Indiquer l'objet du message,
  2. Choisir le service concerné,
  3. Rédiger votre message en direction du support,
  • Vous pouvez également y ajouter une pièce jointe. 
  • Cliquez sur Parcourir (4),
Sélectionnez depuis votre ordinateur la pièce à joindre à votre message.
  • Seul les fichiers ayant les extensions suivantes sont acceptés.
(Extensions permises: .jpg,.gif,.jpeg,.png)

Consultez aussi