Aide et Documentation complète

Le message "Connection Failed could not connect to the server" s'affiche sur mon serveur. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)

Réponse

Le message "Connection Failed could not connect to the server" s'affiche sur mon serveur. Que faire ?


  • Lorsque vous êtes connecté à votre interface de transfert, vous pouvez rencontrez ce message.
  • Il s'agit simplement d'un bug lié à l'affichage . 
  • Cela n'affecte d'aucune façon la gestion de vos fichiers torrents.
  • En effet ceux-ci continuent à échanger des données.
Pour revenir à un affichage normal, cliquez simplement sur dismiss.

Pour toute question, vous pouvez contacter notre support  :
  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits, numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le système de ticket ou encore via le chat live.


Consultez aussi