Aide et Documentation complète

Je reçoit une erreur Paypal 3005 au moment de régler ma facture. Que faire ?

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Je reçoit une erreur Paypal 3005 au moment de régler ma facture. Que faire ?


Lors du règlement via Paypal, il a été observé que parfois, la page Paypal pouvait renvoyer le message d'erreur suivant :

" Des difficultés temporaires nous empêchent d'effectuer cette opération.  Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieurement. "

Il s'agit d'un problème momentané lié au site Paypal.

Afin d'éviter tout paiement en double, il est conseillé de vérifier l'aperçu de votre compte avant de renouveler l'opération.


Vous pouvez essayer de :
  • vider le cache de votre navigateur
  • ou, supprimer les cookies, si l'option précédente ne fonctionne pas.
  •  Dans les deux cas, il vous faut fermer puis rouvrir votre navigateur pour que les changements soient effectifs.


Si cette solution ne fonctionne pas, il vous faut contacter directement Paypal


Consultez aussi