Aide et Documentation complète

Le paiement automatique via Paypal.

Recherche d'aide

Vous avez une question ? Posez-la ici :

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Contactez-nous !

Service commercial : 08 05 69 00 54 (gratuit depuis un poste fixe)
Service technique : 08 92 49 41 01 (1.34€/min)
Support incidents : Obtenir le numéros

Numéro réservé aux packs TERA & TITANIUM

Les demandes d'aide et d'assistance concernant l'utilisation du service, la facturation ou les commandes en cours ne seront pas traitées.

Pour contacter le support incidents, composez le : 08 05 69 61 49
Les éléments à fournir sont :
- Email (Utilisé pour l'inscription)
- Numéro de téléphone FIXE
Nos techniciens vérifieront alors l'état de votre accès et traiterons la requête en cas de besoin.

Réponse

Le paiement automatique via Paypal.


Le paiement automatique PayPal est une fonction qui permet d'alimenter le crédit sur Seedbox.fr de manière automatique.
  • Pour tout renseignement, ou demande, vous pouvez contactez un de nos conseillers commerciaux au 0805.69.00.54 (appel gratuit depuis un poste fixe, appels anonymes refusés).
  • Notre équipe commerciale est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h
  • Via ce numéro, il ne sera répondu à aucune question technique . Ce numéro ne traitera pas non plus les éventuels problèmes techniques rencontrés.

  • Chaque mois, à une date donnée, votre compte PayPal va envoyer au notre la somme prévue, de manière automatique.
  • Nous n'intervenons pas dans ce processus, notre système reçoit seulement l'information de PayPal et crédite alors votre compte de la somme versée.
  • Il ne s'agit donc pas d'un prélèvement, mais d'un versement automatique. En aucun cas nous ne sommes en mesure de prélever une somme sur votre compte PayPal.
 
  • S'il y a deux paiements automatiques enregistrés chez PayPal, celui-ci va nous envoyer autant de fois que prévue le paiement défini.

Ceci arrive lorsque vous payez manuellement votre facture deux fois de suite en choisissant le paiement automatique.

Dans ce cas il faut imérativement supprimer les paiements automatiques chez PayPal, directement depuis les préférences de votre compte PayPal.

  • Si vous avez payé manuellement alors qu'un paiement automatique était programmé.

Alors PayPal va nous envoyer le paiement automatique prévu, même si vous avez effectué vous même le renouvellement manuellement.

 
  • Dans tous les cas :

Si un paiement en trop nous parvient, le "trop perçu" est automatiquement placé à votre crédit.

C'est à dire que vous pourrez effectuer un renouvellement ou une nouvelle commande sans qu'aucun paiement ne vous soit demandé (dans la limite des fonds disponibles au crédit).

Cependant, même si le 'trop perçu' a été placé à votre crédit et qu'un paiement automatique est toujours actif, votre compte PayPal continuera à nous faire parvenir des fonds à la date donnée.


  • Note importante :
  • Nous ne remboursons pas les paiements automatiques pour toute résiliation anticipée.
  • Toute période étant réglée d'avance, il vous appartient d'annuler le paiement automatique Paypal avant la date d'échéance.

 

 

Consultez aussi