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À quoi servent les différents codes d’accès reçus ?

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Réponse

À quoi servent les différents codes d’accès reçus ?


Notre site requière plusieurs codes d'authentification pour utiliser les services.

il faut utiliser votre email et le mot de passe que vous avez indiqué lors de la création de votre compte.

Si vous avez égaré ce mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau via https://www.seedbox.fr/lost

  • Pour l'utilisation des services,FTP, Proxy, VPN, il faut utiliser les identifiants que vous avez choisis sur le bon de commande.

 

  • La modification du mot de passe d'accès aux services comme le FTP, transmission-remote, ou encore l'accès au gestionnaire de données est disponible via la vignette "Configuration avancée".

 


 

  • Votre nouveau mot de passe devra comporter au moins une majuscule et un chiffre.
  • Et etre composé d'au moins 8 caracteres.



Vous pouvez pour toute question contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible  du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits,numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le chat Live, mais dans ce cas, seul un mot de passe auto généré vous sera envoyé.

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