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A quoi servent les différents codes d’accès reçus ?

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Réponse

A quoi servent les différents codes d’accès reçus ?


Notre site requière plusieurs codes d'authentification pour utiliser les services.

il faut utiliser votre email et le mot de passe que vous avez indiqué lors de la création de votre compte.

Si vous avez égaré ce mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau via https://www.seedbox.fr/lost

  • Pour l'utilisation des services Seedbox, FTP, Proxy, VPN & Explorer, il faut utiliser les identifiants que vous avez choisis sur le bon de commande.

Si vous avez égaré votre mot de passe, il faut faire une demande de nouveau mot de passe auprès du support technique. Envoyez nous une demande via un ticket de support.

Pour cela, rendez-vous dans votre manager, puis, depuis la vignette "Mon compte", vous pourrez alors envoyer un ticket en direction du support technique.

Vous pouvez indiquer dans votre message, votre nouveau mot de passe, ou faire une demande de mot de apsse auto-généré par le système.

Vous pouvez pour toute question contacter notre support  :

  • Celui-ci est disponible 7 jours sur 7 du Lundi au Samedi de 9h à 12 h et de 13h30 à 17 h, le Week-end de 10h à 12h et de 13h30 à 16h.
  • Merci de composer le 0805 69 00 54, (appels gratuits,numéros anonymes refusés).
  • Vous pouvez également nous contacter via le chat Live, mais dans ce cas, seul un mot de passe auto généré vous sera envoyé.

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