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Mon service arrive à expiration. Comment le renouveler ?

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Réponse

Mon service arrive à expiration. Comment le renouveler ?


Il vous est envoyé par email, 10 jours avant la suspension de votre service, une facture de renouvellement.

Le renouvellement de votre service peut s'opérer de trois façons.

  • Si lors de votre inscription, vous avez souscrit un paiement récurent via Paypal,
      • Le renouvellement se fait automatiquement. Il ne faut pas régler le rappel qui vous est envoyé.
    • Il est indiqué dans votre rappel :
    • Votre Seedbox est actuellement en renouvellement automatique. Le montant correspondant nous sera envoyé directement par PayPal."
    • Si toutefois, un paiement était émis, il serait automatiquement ajouté à votre crédit.

 

  • Si lors de votre inscription, vous n'avez pas souscrit de paiement récurent,
    • Le renouvellement de votre service n'est pas automatique.
    • A la fin de chaque cycle d'abonnement, 10 avant le terme de celui-ci vous recevrez un rappel.
    • vous devrez manuellement effectuer le règlement de votre service.
  • L'ajout de fonds,
    • Il vous permet, sans souscrire de paiement récurent, de voir vos factures réglées automatiquement pour une période que vous choisissez.
    • Très facile à utiliser, vous choisissez le montant à verser sur votre compte, celui-ci est crédité immédiatement et le paiement de vos factures se fait automatiquement sur ce crédit disponible.
    • le montant à ajouter peut varier entre 10 € et 500 €.
    • Cet ajout doit être fait avant l'émission de votre rappel, soit au moins 11 jours avant l'échéance de votre service.
    • Si cet ajout de fonds est réalisé après l'émission de votre facture de renouvellement, il faudra vous rendre sur cette facture, il vous sera proposé d'utiliser votre crédit disponible pour renouveler vos services.
    • Si la totalité de votre crédit disponible n'est pas utilisé lors de votre renouvellement, vous pourrez utiliser le solde restant sur votre prochaine facture.
En aucun cas, vous ne pouvez  pour renouveler un service passer une nouvelle commande.
Cela aurait pour effet d'ouvrir un nouveau service sans renouveler le service en cours.

    • N'hésitez pas à nous contacter via le 0805.69.00.54,l'appel est gratuit depuis un poste fixe.
    • Nous sommes disponible du Lundi au Samedi de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
    • Nous sommes également disponibles via également le système de ticket et le "Chat Live".

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